dimanche 24 août 2014

In My Mailbox #3








In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens sont regroupés sur le site Lire ou Mourir

Je vous présente mes nouveaux livres :


 
 
 
 
 L'été des secondes chances de Morgan Matson

Taylor a une manière bien à elle de traiter ses problèmes personnels : elle les fuit. Mais lorsque son père, atteint d'un cancer, décide de passer son dernier été en famille dans leur maison de vacances, la jeune fille ne peut se dérober. C'est là, cinq ans plus tôt, qu'elle avait laissé sa meilleure amie, Lucy, et son premier amour, Henry, avec la ferme intention de ne plus jamais les revoir. Les souvenirs ressurgissent et, cet été, elle va devoir les affronter.

 Lucian de Isabel Abedi

Rebecca, 16 ans, est attirée par un inconnu qui semble la suivre. Alors qu’elle cherche à se rapprocher de ce garçon, Rebecca apprend que le mystérieux jeune homme, Lucian, est amnésique. Pourtant, il fait des rêves étranges sur le passé de Rebecca, et des rêves prémonitoires qu’elle voit se réaliser avec stupeur. Rebecca et Lucian passent une nuit ensemble, mais il se volatilise dès le lendemain.

Jamais sans toi de Jessica Sorensen

Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d'enfance, qu'elle refuse d'aimer plus qu'un ami alors que son corps tout entier l'y entraîne. Après des mois de silence et d'absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n'a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c'est même pire, et surtout son désir d'embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.

Au bois Dormant de Christine Féret-Fleury

Depuis que je suis née, ma vie ressemble à un conte de fées. Mais ne vous y fiez pas ! La vie d'une belle au bois dormant n'est pas rose. Mes parents me font déménager sans cesse, ils me surveillent jour et nuit, je ne suis pas libre comme les autres. Ils ont la hantise de me voir grandir. Car il le leur a promis: le jour de mes seize ans je devrai mourir...

Les princes charmants n'existent pas de Maïa Brami

Cher voisin, J'ai trouvé cette lettre qui semble vous appartenir. Je me permets de vous la retourner. Pas trace de votre corps écrasé dans la cour ! Vous avez été bien avisé de jeter seulement la lettre. Après tout, l'amour pourrait frapper de nouveau à votre porte. Rien de pire qu'un chagrin d'amour, ou peut-être si, ne jamais en avoir vécu aucun ? Prompt rétablissement, Votre voisine du 34, 1er étage, Nora C.


Et vous, qu'elles sont les nouveautés dans votre bibliothèque ?

10 commentaires:

  1. Je ne suis pas trop New Adult mais bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Tes livres m'ont l'air pas mal, un bel IMM
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. j'ai beaucoup aimé les princes charmants n’existent pas jamais sans toi et au bois dormant sont dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont aussi dans ma PAL mais pas pour longtemps je crois !
      Merci, une bonne lecture également

      Supprimer
  4. de biens beaux achats !!!! Lucian me tente beaucoup, hâte de lire ton avis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais pour l'instant je ne sais pas dans quel ordre je vais les lire !!

      Supprimer