mercredi 24 septembre 2014

Loin de tout


Coucou tout le monde,


Titre : Loin de tout
Tome 1

Auteur : J.A Redmerski

Parution : Novembre 2013

Genre : New Adult

Prix :  Je ne le mets pas pour cette fois si, car j'ai gagné ce livre, grâce au concours de Kincaid et je la remercie encore !!
                








Résumé :


Un aller simple pour nulle part…

Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance.

C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.

Avis :

Je fais cette chronique à vif car j'ai finis le livre dimanche soir, mais je ne pouvais plus attendre, pour vous dire que j'ai adoré, ce livre et je pense que adoré et trop faible pour m'exprimer ! 

Parlons des personnages, nous avons Camryn, une jeune fille adorable, touchante et un peu perdu. Puis surgit Andrew, le garçon de mes rêves, brun aux yeux verts pouff, il me faisait déjà rêver à sa description!! Il est tout aussi touchant que Camryn et adorable mais il cache un secret qu'on découvrira très tard dans le roman ! 

J'ai beaucoup aimé enfin adoré ce road trip, j'ai trouvé l'histoire très originale. Je me suis demandée, comment les choses aller se passer mais je n'aurais jamais crus que l'histoire serait ainsi! Je ne vais pas vous le cacher, j'ai pleuré comme une madeleine sur ce roman, on ressent tellement les sentiments que l'auteur veut nous faire passer, que mes larmes coulaient toutes seules. J'ai aussi beaucoup aimé le fait de connaître les pensées et les sentiments des deux personnages et passant de l'un à l'autre, dans certains chapitre important. Je n'aime pas trop en dévoilé sur l'histoire car moi même j'aime avoir la surprise ! 

J'ai adoré la plume de J.A Redmerski, le roman se lit rapidement et sans problème. De plus, la couverture du livre est juste magnifique ! Elle représente Camryn! 
J'ai hâte de découvrir le deuxième tome, je me demande déjà de quoi il va parler ! 

Ma note : Énorme Coup de Cœur !

Bisous et  à bientôt ! 

2 commentaires: