mercredi 5 novembre 2014

Près de toi


Coucou tout le monde,






Titre : Près de toi: Tome 2

Chronique du tome 1 : ici

Auteur : J.A Redmerski

Parution : 20 juin 2014

Prix : 15.20€

Nombre de pages : 404








Résumé :

Cinq mois après leur rencontre, Camryn et Andrew se sont fiancés. Pour la première fois, le bonheur leur semble palpable. Mais le malheur vient à nouveau frapper la jeune femme, la plongeant dans une profonde mélancolie. Andrew veut tout faire pour l’aider à surmonter cette nouvelle épreuve. Le jeune homme aimerait l’entraîner dans un nouveau « road-trip », revenir aux sources de leur relation pour lui redonner espoir et lui montrer que l’amour aura toujours le dernier mot. Mais arrivera-t-il seulement à la convaincre ?

Avis : 

J'ai été heureuse de retrouver Camryn et Andrew pour une nouvelle aventure. Ce qu'ils leur arrivent dans ce deuxième tome est vraiment horrible, après ce qu'ils ont déjà vécu dans le tome 1.
Andrew est vraiment le personnage de ce livre, même si j'adore Camryn. Andrew est plein de bonne intention et est attentif au moindre désir de sa fiancé. 

Point positif : 
Un nouveau Road-Trip, des nuit à la belle étoiles, des descriptions de paysages qui donne envie d'aller aux États Unis. 
C'est une très belle histoire comme dans le premier tome, les sentiments sont toujours présents et ils m'ont pris au dépourvue à certains moments du roman.
J'ai beaucoup aimé d'avoir le point de vue des deux personnages équitablement face à leur malheur.
J'aime toujours autant l'écriture de J.A Redmerski.
Et pour la fin je trouve que la couverture du livre est simplement magnifique!!! 

Point négatif : 

J'ai trouvé que les évènements se passaient beaucoup trop vite surtout vers la fin, je n'ai pas savouré leur aventure comme au premier tome. J'aurais aimé avoir, malgré l'épilogue, une cinquantaine de pages en plus pour avoir plus de détail, dans certains passages.


Voilà, j'ai beaucoup aimé ce livre malgré certains passages trop court et j'ai été triste de les quittés mais ce sont deux livres que je risque de relire.

Ma note : 4/5

A bientôt et bonne lecture !


3 commentaires: