mercredi 3 décembre 2014

Bilan des achats de Montreuil


Coucou tout le monde,


 Petite photo des arrivants...

J'ai été absente pendant un petit moment sur le blog, mais je reviens aujourd'hui avec mes achats fait ce week-end au salon du livre de la Jeunesse de Montreuil.

Mes achats :

Night School de C.J Daugherty : 
Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire. Contre toute attente, Allie s y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser...
Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète Night School, dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer...

Boys out de Rawia Arroum : 
Depuis l’Éradication, le monde est gouverné par les femmes et pour les femmes uniquement. Les hommes n’ont plus le droit de cité. Tous sont bannis, ou bien traqués et placés en détention pour assurer leur seule fonction : la reproduction. Ensuite, systématiquement, ils sont éliminés. Comme toutes les jeunes filles de son âge, Lyra s’entraîne dur pour être capable d’affronter et de maîtriser les mâles qui rôdent encore. Jusqu’au jour où elle doit rencontrer un homme pour procréer à son tour…

A kiss in the Dark de Cat Clarke : 
L'amour peut-il survivre au plus gros des mensonges ? Un roman qui vous fera revivre les délices et les frissons de votre premier amour. Lorsque Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate. Il a de l'humour, il est beau et un brin timide : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme. L'un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leurs vies..

Lucide de Adrienne Stoltz et Ron Bass :
Sloane, première de sa classe, coule une existence paisible dans une petite ville côtière des États-Unis.
Maggie, jeune fille indépendante, entame une prometteuse carrière d'actrice à New York.
Tout les sépare, hormis une chose : en dormant, chacune rêve et vit la vie de l'autre jusque dans ses secrets les plus intimes.
Jamais encore leurs chemins ne s'étaient croisés. Jusqu'au jour où Sloane tombe amoureuse d'un garçon...

Je ne sais pas encore par lequel je vais commencé car ils me tentent tous énormément !!

A bientôt !


6 commentaires:

  1. De beaux achats ! Night School est une saga que j'ai ADORE !
    Boys out me tente bien et Lucides est dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde me le dit que c'est une bonne saga !
      J'ai hâte de lire tout ses livres ! :)

      Supprimer
  2. Quelle chance tu as d'avoir pu aller à Montreuil et tu as de beaux livres, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Oh les supers achats !! J’espère que Boys Out et Night School te plairons autant qu'a moi !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil pour A kiss in the dark :D De très beaux achats ^^

    RépondreSupprimer